L'homme que les années grandissent...

A l'attention des pieds noirs, des cocus, battus et contents.

posté le 20-11-2010 à 17:30:22

 

La France de demain

 

                            

 

 

  La France de demain sera une France métissée.

Pourquoi pas, à condition que les nouveaux arrivants s'adaptent...

 


Commentaires

 

1. freedo  le 20-11-2010 à 17:33:16  (site)

.. et à condition qu'on leur donne les moyens de s'adapter...

2. OUTREE  le 23-09-2011 à 07:34:30

Arrêtez avec votre racisme puant.Votre Minie est bien le reflet de votre bêtise. Vous vous prenez pour qui ? pour des ariens de race pure. Vous êtes vous même issus d'un mélange de nationalitéS.Pa étonnant que vous ayez perdu votre pays.

3. pasétonné  le 23-09-2011 à 07:52:00

les pieds noir qui se disent si malins, vont encore se faire bananer en votant pour Le Pen . Je suis pied noir et fier de ne pas être de votre trempe. Je n'ai pas eu la bêtise de voter sarko en 2OO7 et je ne voterai jamais Le Pen.Je voterai intelligemment.

 
 
 
posté le 20-11-2010 à 16:13:31

Ce ne fut pas Waterloo, non, mais ce ne fut pas Arcole...

 

 

La communauté

 

ne votera pas

 

 

 Sarko Président ! 

 

 

Nous avons cru en cet homme qui avait, avec un sang froid bonasse, promis à ces "gogos" de pieds noirs la reconnaissance de l'Etat Français dans le génocide et les massacres de Harkis et de pieds noirs après la signature des acciords d'Evian.

 

Il n'en fut rien ! Enterrant en grandes pompes l'assassin par procuration des Harkis, il  ira à plusieurs reprises tenir des scènes burlesques et ridicules  sur la tombe du grand Charles à Colombey. 

 

Arrête ton cinéma Sarko, nous ne marchons plus!

 

En effet, Nicolas Sarkozy dans un discours de campagne daté du 31 Mars 2007 déclarait :

« Je veux rendre hommage aux soldats que vous fûtes. Des soldats qui ont combattu dans l'armée française contre la rébellion indépendantiste de 1954 à 1962.

La Nation a un devoir moral envers vous. (...)

Si je suis élu président de la République, je veux reconnaître officiellement la responsabilité de la France dans l'abandon et le massacre de harkis. »

A ce jour, nous ne pouvons qu'entendre l'assourdissant silence du locataire de l'Elysée  

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. cinécure  le 21-05-2011 à 16:06:14

enfin vous avez compris et avec la Lepen ce ne sera pas mieux .Prenez note de ce que je vous dis aujourd'hui,on en reparlera........Alors votons de façon à éliminer le menteur.......et pour le bien de tous.Votons de façon intelligente .

2. OEILAVERTI  le 22-09-2011 à 16:03:45

Bravo à Cinécure, lui au moins à tout compris, voter Lepen c'est donner encore des voix à Sarko. Et puis ce parti n'a pas un programme sérieux ,homophobe et dangereux. Votons nous pieds noir intelligemment et non pas avec des idées racistes...Votons pour le bien de tous et pensons que la misère gagne notre France.Alors ne nous laissons pas entrainer sur des sentiers haineux.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article